| Chapitre 665 : Bonbon | Sam 28 Avr - 15:35 par Rouge | Bonjour,
2 chapitres en 2 jours, pfiou ! c'est du boulot !
du nouveau à Punk Hazard, un problème à propos des enfants et de nouveaux ennemis...
vous saurez tout en lisant le chapitre
Bonne lecture
| | Commentaires: 0 |
| Chapitre 664 Master Caesar Clown | Sam 28 Avr - 0:04 par Rouge | Bonjour,
le chapitre 664 est sorti. Bonne lecture
| Chapitre 663 | Mer 11 Avr - 22:35 par Rouge | Le nouveau chapitre est sorti.
Bonne lecture
| Chapitre 648 V1 | Mer 30 Nov - 22:23 par Lenawic | Booonjour à tous,
Voila pour vous la V1 du nouveau chapitre de votre manga favori.
Et quel chapitre !
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse savourer !
Bonne lecture !
| Chapitre 643 v2 | Mer 16 Nov - 19:50 par ydaa | Oyé, Oyé !!!
Aujourd'hui, Le chapitre 643 V2 "Fantôme", qui est vraiment Hody Jones !!?? Allez ici pour le savoir :
Chapitre 643 V2: multiupload.com 520YT4HJH6
Bonne lecture à tous et à très vite, pour de nouveau chapitre !!!
| Chapitre 641 v2 | Mar 8 Nov - 21:30 par ydaa | Oyé, Oyé !!
Aujourd'hui une autre V2, celle du chapitre 641, "Qu'est-ce que tu es ?", le titre en dis long ! Surprise ? Révélation ? Tous est dans le chapitre !
Chapitre 641 V2 : multiupload.com GBUX1FM4G0
Bonne lecture et à très vite pour de nouveau chapitre !
| | Commentaires: 1 |
| Nouveau thème | Dim 6 Nov - 10:16 par ydaa | Oyé, Oyé !
Nous avons travaillé tout la nuit, sans arrêt pour vous offrir ce nouveau thème. Il est maintenant 10 h 13, et vous pouvez admirer le nouveau thème du forum, le savourer, l'admirer, ...
Bref j'espère que ce changement vous plaira, n'hésitez pas à commenter !
| | Commentaires: 2 |
| Chapitre 640 v2 | Dim 6 Nov - 10:58 par ydaa | Oyé, Oyé
Et oui nous n'avons pas chaumé, aujourd'hui la v2 du chapitre 640 de One piece. Toujours sous la mer le combat continue avec chacun son adversaire !
640 v2
Bonne lecture et à la prochaine pour la suite des aventures de One piece !
| | | Auteur | Message |
|---|
sanji48 scantrad

| Sujet: spoils chapitre 599 Mar 5 Oct - 16:50 | |
| Voila une adresse où des spoils pour le chapitre 599 sont mis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour ma part je trouve que le nouveau Franky est encore plus moche que l'ancien, apres ca ne depend que de moi, je trouve ca horrible ces deux bras enorme. Pour Zorro, il aurait perdu bel et bien un oeil, mais peut etre qu'il va reussir a apprendre un des hakis!! Voila en attendant fermement ce chap 599 _________________ ma collection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Le football, un jeu de gentlemen joué par des hooligans. Le rugby, un jeu de hooligans joué par des gentlemen" |
|  | | Hiryuu scantrad

| Sujet: Re: spoils chapitre 599 Mar 5 Oct - 19:40 | |
| Oui effectivement... C'est peut-être bourré de super-nouvelles attaques, je ne suis pas fan... C'est à ce demander comment font ses jambes si maigres pour le porter...
(Et puis je suis pas fan de sa nouvelles coupe non plus...)
Pour Zoro, dommage pour son oeil, mais en même temps s'il s'était entraîné deux ans avec Mihawk sans qu'il y ait de séquelles, je ne croit pas que ç'aurait été suffisemment "réaliste". Espérons comme tu dis qu'il apprenne le Haki. Quoique, peut-être le connaît-il déjà, après tout il s'est entraîné avec un Shichibukai...
Apparemment Chopper va se lancer à la rescousse de la fausse Robin (sûrement parce que les faux Mugiwara n'en ont rien à faire...).
Dernière édition par Hiryuu le Mar 5 Oct - 21:12, édité 1 fois |
|  | | Lenawic Admin

| Sujet: Re: spoils chapitre 599 Mar 5 Oct - 19:55 | |
| Perso Franky ca m'a choqué la première fois que je l'ai vu, mais je m'y fais. Tout ce que j'espère c'est que ses attaques et et les nouvelles fonctions de son corps seront à la hauteur de son nouveau physique. En tout cas on en apprendra assurément beaucoup plus sur Vegapunk étant donné que ses nouveaux bras sont le fruit des recherches de Franky à partir des plans et des idées de Vegapunk. En tout cas Zoro ne rate pas son entrée, c'est le moins qu'on puisse dire. Je suis d'accord avec Hiryuu sur le fait que ca aurait été trop louche de le voir revenir d'un entrainement avec le meilleur bretteur du monde sans aucune égratignure. |
|  | | Rouge Admin

Messages: 853 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 27 Localisation: Partout
 | Sujet: Re: spoils chapitre 599 Mar 5 Oct - 21:50 | |
| Tout pareil que vous. Zoro a trop la classe, plus qu'avant, c'est dire. C'était déjà mon préféré dans l'équipage et là je confirme plus que jamais. Les vêtements, l'oeil perdu... Il a un petit côté aventurier et samuraï que j'adore Concernant Franky, je suis déçue. Son corps refait, ses bras énormes et trop longs... Bof, c'est pas mon truc du tout. Et le crane rasé... Horrible ! J'attendais beaucoup de la transformation de Franky et là, c'est une déception. Je m'attendais à une transformation plus high-tech, moins grossière, plus détaillé... En fait, j'aimais bien son style quand il était sur l'île de Vegapunk au moment où il regarde le journal (chapitre 594 page 17) avec les cheveux en arrière, les pièces mécaniques apparentes, etc... |
|  | | sanji48 scantrad

| Sujet: Re: spoils chapitre 599 Mar 5 Oct - 22:38 | |
| En attendant, j'esperes que Chopper va s'apercevoir de la supercherie mais tel que je le connais à mon avis il va se précipiter à sa rescousse. Espérons voir aussi Luffy, Zorro, Sanji et Nico à l'action dans ce chapitre car pour le moment à part Namy et Usopp on à pas encore vu l'étendue des nouveaux pouvoirs des mugis. D'apres ce que j'ai compris dans le 598, Luffy aurait reussi à tout maitriser ce que Rayleigh voulait lui apprendre? ca va surement donner de superbes combats mais wait and see^^
Ah oui j'ai oublié Brook, esperons que celui ci ramene de l'argent à ses compagnons^^ _________________ ma collection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Le football, un jeu de gentlemen joué par des hooligans. Le rugby, un jeu de hooligans joué par des gentlemen" |
|  | | Lenawic Admin

| Sujet: Re: spoils chapitre 599 Mar 5 Oct - 22:44 | |
| Apparemment concernant Zoro c'est pas dans ce chapitre qu'on le verra à l'action puisqu'il me semble qu'il n'apparait qu'à la fin du chapitre. De même que Franky et Robin, on ne les voit que se rencontrer et discuter à bord du Sunny et puis Sanji qu'une courte apparition à la fin du chap juste avant l'apparition de Zoro. Enfin c'est ce que j'ai compris de la trad. |
|  | | sanji48 scantrad

| Sujet: Re: spoils chapitre 599 Mar 5 Oct - 22:46 | |
| ok, j'ai pas encore lu la trad, j'ai juste regardé les quelques images. Je vais regarder un peu la trad mis een anglais. ah si je crois que Franky à encore amélioré ses Battle Franky, je crois qu'il était à 36 et la sur ses bras on voit BF37. Quels technologies nous reserve-t-il apres le passage dans le labo de Végapunk _________________ ma collection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Le football, un jeu de gentlemen joué par des hooligans. Le rugby, un jeu de hooligans joué par des gentlemen" |
|  | | |