Rouge Admin

Messages: 853 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 27 Localisation: Partout
 | Sujet: Zelda 2010 Sam 22 Mai - 14:25 | |
| Voici l'un des jeu que j'attend le plus : le nouveau Zelda, prévu pour cette fin d'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour infos, je me documente ici sur le jeu. Ce qu'on sait d'ores et déjà c'est qu'il sort cette année | Citation: | C'est lors d'une interview accordée au quotidien japonais Asashi Shimbun que Satoru Iwata, président de Nintendo, a confirmé que le prochain Zelda Wii sortira bien d'ici la fin 2010. Aucune précision n'a été formulée pour savoir s'il s'agissait d'une sortie mondiale ou si le titre arriverait d'abord au Japon. Malheureusement pas d'information supplémentaire n'a été apportée sur le jeu à proprement parler. (6 janvier 2010) source |
A noter, un "changement de rythme"
| Citation: | Nous concentrons nos efforts sur le rythme de déroulement du jeu. Jusqu'ici, le rythme de gameplay d'un Zelda classique veut que vous exploriez un endroit, puis son donjon, et que vous finissiez ce dernier avant de passer au suivant... Nous réfléchissons actuellement à changer de rythme traditionnel. (2 décembre 2009) |
source
Et sans doute Zelda Twilight Princess comme point de départ
| Citation: | Avec Twilight Princess, nous avons essayé de créer l'univers le plus vaste et le plus réaliste que la série ait vue, mais nous n'avons pas le sentiment d'avoir totalement complété cet objectif. Mais c'est un point de départ pour que nous puissions améliorer les séries dans le futur, nous travaillons bien entendu sur un nouveau jeu pour Wii. (10 décembre 2009) |
source
Enfin, il sera apparemment jouable à l'E3
| Citation: | On savait déjà qu'il y serait présenté, mais on sait à présent, grâce au dernier numéro de Famitsu, que le prochain Zelda y sera même jouable... si possible. C'est en effet dans une interview accordée au fameux magazine que Eiji Aonuma, qui produit la série depuis Majora's Mask, a confirmé qu'il aimerait bien en tout cas :
J'aimerais montrer quelque chose de jouable. (...) Nous travaillerons d'arrache-pieds pour que vous y jouiez aussi rapidement que possible. Nous avons progressé dans le développement depuis l'année dernière. Les zones principales sont à présent devenues claires.
Ce nouvel opus sera aussi le premier à tirer parti du Wii MotionPlus (il est même obligatoire). Aonuma ajoute à ce sujet :
Maintenant qu'on l'a rendu compatible, ça paraît complètement naturel. L'épée de Link et le contrôleur que vous tenez ne font qu'un. (5 février 2010) |
source
Si vous le souhaitez, une interview d'Aonuma est dipo, mais je vous préviens, on n'apprend quasi-rien sur le prochain jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant l'unique artwork que nous avons, nous les fans, j'ai pu voir notamment sur jeuxvideos.com que certains cherchaient des indices dans l'images même. Aonuma (ou Miyamoto, je sais plus), dit que tout est dans cet artwork. Certains ont pu déceler la tête de l'arbre Mojo, Ruto, un goron, etc ... pourquoi pas.
En tout cas, je traquerai toutes les vidéos et les news qui sortiront de l'E3 (qui se déroule le mois prochain) où on en apprendra plus sur le jeu. |
|