| Chapitre 665 : Bonbon | Sam 28 Avr - 15:35 par Rouge | Bonjour,
2 chapitres en 2 jours, pfiou ! c'est du boulot !
du nouveau à Punk Hazard, un problème à propos des enfants et de nouveaux ennemis...
vous saurez tout en lisant le chapitre
Bonne lecture
| | Commentaires: 0 |
| Chapitre 664 Master Caesar Clown | Sam 28 Avr - 0:04 par Rouge | Bonjour,
le chapitre 664 est sorti. Bonne lecture
| Chapitre 663 | Mer 11 Avr - 22:35 par Rouge | Le nouveau chapitre est sorti.
Bonne lecture
| Chapitre 648 V1 | Mer 30 Nov - 22:23 par Lenawic | Booonjour à tous,
Voila pour vous la V1 du nouveau chapitre de votre manga favori.
Et quel chapitre !
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse savourer !
Bonne lecture !
| Chapitre 643 v2 | Mer 16 Nov - 19:50 par ydaa | Oyé, Oyé !!!
Aujourd'hui, Le chapitre 643 V2 "Fantôme", qui est vraiment Hody Jones !!?? Allez ici pour le savoir :
Chapitre 643 V2: multiupload.com 520YT4HJH6
Bonne lecture à tous et à très vite, pour de nouveau chapitre !!!
| Chapitre 641 v2 | Mar 8 Nov - 21:30 par ydaa | Oyé, Oyé !!
Aujourd'hui une autre V2, celle du chapitre 641, "Qu'est-ce que tu es ?", le titre en dis long ! Surprise ? Révélation ? Tous est dans le chapitre !
Chapitre 641 V2 : multiupload.com GBUX1FM4G0
Bonne lecture et à très vite pour de nouveau chapitre !
| | Commentaires: 1 |
| Nouveau thème | Dim 6 Nov - 10:16 par ydaa | Oyé, Oyé !
Nous avons travaillé tout la nuit, sans arrêt pour vous offrir ce nouveau thème. Il est maintenant 10 h 13, et vous pouvez admirer le nouveau thème du forum, le savourer, l'admirer, ...
Bref j'espère que ce changement vous plaira, n'hésitez pas à commenter !
| | Commentaires: 2 |
| Chapitre 640 v2 | Dim 6 Nov - 10:58 par ydaa | Oyé, Oyé
Et oui nous n'avons pas chaumé, aujourd'hui la v2 du chapitre 640 de One piece. Toujours sous la mer le combat continue avec chacun son adversaire !
640 v2
Bonne lecture et à la prochaine pour la suite des aventures de One piece !
| | | Prochain membre d'équipage | |
| | Auteur | Message |
|---|
Rouge Admin

Messages: 853 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 27 Localisation: Partout
 | Sujet: Prochain membre d'équipage Sam 10 Avr - 22:39 | |
| Nouveau topic sur le prochain membre de l'équipage Autant avant je pariais sur Perona ou Margareth, autant maintenant je vois Jimbei Chaque membre de l'équipage est différent et apporte un petit plus au groupe. De plus, les mugis devront passer par l'île des Hommes-poissons pour aller dans le nouveau monde. Alors on se dit qu'un HP dans l'équipage serait un atout considérable. Comme par hasard, Luffy a rencontré Jimbei Jimbei a abandonné son titre de Shichibukai, il s'est attaché à Luffy et le protège. En plus de ça, il cherche à protéger Luffy pour Ace, qu'il n'a pas pu sauver. Alors là, Jimbei est tout destiné à entrer dans l'équipage de Luffy et j'avoue que ça me plairait bien. Il est très différent des autres, il est fort, etc ... |
|  | | Ace45 Ficheur/Checkeur

Messages: 253 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 16 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Prochain membre d'équipage Dim 11 Avr - 0:28 | |
| Moi je suis pas d'accord avec toi pour Jimbei ! Et je n'espère pas qu'il va rejoindre les mugis ! Car un ex-Shichibukai comme ca, là, qui rejoint l'équipage, ca ne me plairais pas trop, il est trop fort par rapport au autre et serais je pense pas un atout pour les mugis, ca ne les aiderais pas trop à progresser !
Après justement comme tu la dit, il vont sur l'ile des HP, donc je verrais plutôt le prochain mugis, comme un HP, qu'on ne connait pas encore ! |
|  | | Pchm scantrad

Messages: 162 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 15 Localisation: Partout où je verrais pas vos sales têtes.
 | Sujet: Re: Prochain membre d'équipage Dim 11 Avr - 2:51 | |
| Et qui nous dit qu'il aura de nouveaux membres d'équipages? Ils sont déjà pas mal et surtout, SURTOUT, ils sont arrivés à la moitié de leur parcours. J'ai toujours pensé qu'il y aurait 2 parties au manga: le recrutement de l'équipage et son renforcement.
Mais si il doit y avoir quelqu'un, ce sera un total inconnu. _________________ Si je devais mourir demain, je me suiciderais aujourd'hui, juste par esprit de contradiction.
|
|  | | | | Prochain membre d'équipage | |
|