Ulqui-Grimmy Modo

Messages: 697 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 23 Localisation: Ici et là. Je navigue librement poursuivant mes rêves et mon destin.
 | Sujet: Le Conseil des 5 Etoiles Jeu 29 Oct - 1:30 | |
| CONSEIL DES 5 ETOILES | Spoiler: | | | Voila ce qu'on sait du Conseil des 5 Étoiles.
Il s'agit du groupe politique le plus puissant du monde. Il est composé de 5 hommes très âgés. Ils règnent sur le GM. Et dicte leurs ordres à la Marine. C'est également eux qui prennent les décisions les plus importantes.
Ils sont très soucieux depuis la Grande Vague de Piraterie provoquée par les dernières paroles de Roger. Et semblent chercher à vouloir empêcher les choses d'empirer, quand bien même faudrait-il recourir à des moyens plus que discutables (comme des Buster Call ou des pièges odieux).
Il sont également déterminés à empêcher quiconque de découvrir les mystères du Siècle Perdu. Il tiennent également à maintenir l'équilibre mis en place par les 3 Grands Pouvoirs.
TOME 25 Le Conseil des 5 Étoiles apparaît pour la première fois. Ils sont très ennuyés par la défaite de Crocodile. Mais également par le fait que Shanks soit entrer en contact avec BB.
TOME 37 Flashback (8 ans en arrière) où le Conseil des 5 Étoiles autorise Spandam à mener des recherches dans le but de mettre la main sur les plans de Pluton.
TOME 41 Flashback (20 ans en arrière) où le Conseil des 5 Étoiles s'entretient avec Clover qui expose ses théories sur le Siècle perdu d'après ce qu'il a découvert sur les Poneglyphes. Le Conseil des 5 Étoiles ordonne qu'on l'abatte pour l'empêcher de révéler le nom du mystérieux royaume dont il est fait mention dans les Poneglyphes. Puis, à contrecœur, ordonne que l'on élimine tous les archéologues d'Ohara jusqu'au dernier, car ces derniers sont allés bien plus loin que ce qu'ils craignaient. |
|
|